Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-20T10:52:19+02:00

Nouvelles passion ?

Publié par

Je ne sais pas, si cela vas devenir une nouvelle passion, et combien de temps cela vas durer. 

Je prend beaucoup de plasir a chercher les fleurs, voir comment évolue le sechage, 

Composé mes récipient. 

C'est aussi efficace qu'un cours de méditation 🧘‍♂️ 

C'est tres plaisant 

Aujourd'hui comme il as plut, je n'ai pas ramassé de fleurs 

Je me suis plutôt intéressé au arbres

Donc j'ai trouvé des pousses de coing

et de marron

Ont verra bien se que cela donne

J'ai reussi a faires sécher, une grosse fleus, et elle reste entiere tres jolie tres aérien 

J'ai acheter hier un bougainvillées 

Tres intéressent 

Les géranium reste aussi entier 

Les feuilles ont du mal elle seches et deviennent marron

Les fleurs rouge difficile aussi elles deviennent marron egalement

Ont verra dans les œillets du poète 

Le coquelicot 

Et le bouton de rose déjà noirci 

Certaines fleurs sont originales 

Les fleurs ont les vois plus mais le feuillage est tres jolie

Les bleu reste bleu mais son rare a trouvé 

Ses baies bleu trouvé , faut que j'aprenne le nom des végétaux,seche comme du raisins esperons qu'elle ne pourrisse pas

Les jaune et orange sont prometteur aussi. 

Et pour finir ma coupe du jour

Je les voulu, legere et aérienne tout comme cette fleur

Donc j'ai mis tres peu de fleur 

Voila, bien sur, j'ai encore beaucoup a apprendre c' est ce qui est motivant 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bravo pour cette belle composition<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci beaucoup
M
Elle est bien jolie ta composition , merci pour tes idées à tester
Répondre
Merci
M
Jolie composition, bravo ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Merci monique toi ausdi bon WE
M
Bonne idée.
Répondre
Peu etre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog