Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-18T07:45:19+02:00

Rolande

Publié par

J'ai fait un echange avec rolande 

Honte a moi, nous avoins fixé avril puis, fin avril. 

Et pour la premiere fois de ma vie pour un echange j'etais plus qu'en retard. 

Voila se que j'ai reçu 

Comme je reçois souvent des bonbons lors d'echanges, j'ai commencé une collections de petite bonbonnière, chut 🤫 j'ai rien dit. 

Voici se que j'ai envoyais, j'ai choisi un theme senteurs 

Fleur sécher, bâtonnets, savons, bonbon au miels sa sent bon humm

Et 2 petits odjets fait main 

Un berlingot de lavande 

Et une porcelaine a froid premier essais, il suffit de mettre quelque gouttes d'huile essentielle dessus 

Voila j'ai bien aimé cette echange 

J'aurai aimé plus de discution avec rolande. C'est entièrement ma faute 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour Rosy. Ce sont de sympathiques échanges
Répondre
Merci beaucoup, j'aime beaucoup faires des echange<br /> Recevoir un paquet ne pas savoir se qu'il contiens, toujours une grande joie
M
Super, bel échange, bisous
Répondre
Merci
M
Bravo les filles, bel échange ! <br /> Bises, belle journée
Répondre
Mervi
M
Un bien bel échange . Et puis tu vas garder le contact avec Rolande .<br /> Belle journée
Répondre
Oui surement
L
Très joli
Répondre
Merci
R
Très bel échange, bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog