Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-30T20:07:36+02:00

Enfin fini

Publié par

Bonsoir a tous. 

Enfin a ce qui sont resté, 

Vous n'etes plus que 21

 Pour 580 visites 

Mais c'est pas grave, se qui sont resté, c'est se qui m'apprécie, enfin j'espere. 

Je suis contente que le mois de juin sois fini. 

Malgré, les belles sortie j'ai eu un coup de mou, pas trop le moral. Mais j'ai remonté la pente, enfin je pense. 

Alors je suis contente, que Juillet point le bout de son nez. 

Et comme je suis super motivé,

Je vais etre absente de mon blog quelques jours pour y faire un grand nettoyage. 

Alors je vous dit a bientôt. 

Merci de votre presence et de vos messages toujours positif et réconfortant 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Faire un bon ménage, ça fait du bien.<br /> J’ai aussi pas mal d’abonnes mais ils ne postent pas tous. Pas grave.<br /> Courage
Répondre
Oui il y enn'a qui son partie
D
avec les pb de la blogo moins de visite<br /> A bientôt
Répondre
A bientôt
L
bon courage à toi<br /> et RDV en septembre, les congés de petit mari arrivent<br /> bel été bizou
Répondre
Non juste quelque jours
R
Bon courage pour ce travail<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette
I
Bon courage pour ce grand nettoyage<br /> sur mon blog beaucoup d'abonnés mais peu laissent des commentaires au final c'est comme ça moi je me dis que je prends plaisir à écrire et à partager sur mon blog, c'est un peu comme un journal et tant que ça me fait du bien je continue mais c'est vrai que c'est plus interressant s'il y a des échanges
Répondre
Pareil pour moi mon blog c'est mon journal intime.<br /> Mais c'est agréable d'avoir des échanges
Pareil pour moi le blog c'est
M
Bon courage donc pour ce gros travail à venir .<br /> Bel été à toi si cela est possibles moral <br /> Bises
Répondre
Merci je serai la vite
P
Coucou je t’envoie pleins de gros bisous et mieux vaut être pas beaucoup et plus sympas
Répondre
Oui c'est pas drole pour les autres les gens qui se plaignent tout le temps

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog