Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-10T10:02:49+02:00

Mentalement épuisé

Publié par

Je suis si triste. 

Je  suis inscrite a plusieur blog et forum. 

Et c'est toujours avec plaisir que le matin au petit dej, j'ouvre mon tel et met un mot sur les blog et dit bonjour sur les forum. 

Je suis telement surchargé, que je ne trouve pas le temps, de visiter tout le monde. Pire d'oublier que je suis inscrite a t'elle forum de ne plus y aller, et de recevoir un message me demandant si je participe encore a l'echange, car je ne viens plus. 

De devoir dire désolée je ne participe plus et je ne viendrai plus, sur se forum, faute de temps. Je me sens mal, c'est pas moi, je suis d'abitude plus enjoué, plus motivée. 

Je suis si fatigué, que je ne fait plus aucun ouvrage. Les bras m'en tombe si j'ai 5 mn, pour choisir qu'elle ouvrage faire. 

J'aimerais faire aussi un cadeau pour l'anniversaire d'une internaute, que j'apprécie. Aucune idee me viens, envoyais un colis pour lapatou. Démotivé. 

Même le soir devant la tele je ne fait rien l'horreur. 

Je ne suis pas , en mode stress ou déprimé, non plus. Tout vas bien de se côté la (, c'est rare). 

Débordé, j'ai l'impression d'etre débordé, de ne pas avoir du temps pour moi. 

Je comprend les gens qui ne viennent plus me voir ni commente mon blog, je ne vais plus sur le leurs ou sur leurs forum, deux se sont d'esinscrite, désolée de vous avoir déçu, je vous comprend. Et vous pardonne. 

Bon aller j'ai pas le temps ma douche et le repas à faire m'attende. 

Désolée de vous avoir embêter avec tout ça. Je vais mettre du positif dans mes futur messages, promis 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il faut que les loisirs manuels, les visites sur les blogs restent un plaisir. Il ne faut pas culpabiliser ça n’arrange rien.<br /> Prends soin de toi, c’est là le principal. Je t’embrasse
Répondre
Merci babeth.
A
Cet épuisement sans raison, serait d' apres mon medecin, le contre coup des vaccins.....<br /> Espérons que cela va vitte passé. <br /> Nous sommes beaucoup ..... " dans cet état "<br /> Courage . Passes l' été a te reposer sans culpabiliser....<br /> A bientôt.<br /> Bizz.
Répondre
Merci agathe c'est bon a savoir.
L
Il y a des moments comme ça. Bon courage pour passer ce mauvais moment. Dans quelques temps, je suis sûre que cela ira mieux! Bises
Répondre
Oui j'en suis sur, tout es dans la tête
C
Il y a des moments où on n'a plus envie de grand chose, c'est normal de devoir se poser un et de ne rien faire. L'envie finit par revenir<br /> Amicalement
Répondre
Sûrement tu as raison
L
il faut savoir prendre du temps pour soi<br /> en ce moment, moi c'est break du net donc...<br /> pense à toi c'est l'essentiel bizou
Répondre
Merci a toi c'est gentil
M
Nous sommes toutes comme cela ....des jours où des semaines avec ou sans <br /> Faire à son rythme , prendre son temps et je te souhaite de retrouver le moral <br /> Bises
Répondre
Merci j'y travaille
D
un tit coup de mou ça reviendra ! Perso pas trop motivée avec ce beau temps lol<br /> Prends soin de toi<br /> bizzz
Répondre
Merci
R
Prend soin de toi<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci
I
il y a dans la vie des hauts et des bas<br /> prends le temps qu'il te faut pour te ressourcer, et ça reviendra petit à petit<br /> ne te prends pas la tête pour ceux qui ne comprennent pas tantpis pour eux<br /> calin de réconfort<br /> Bisous
Répondre
Merci isa

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog