Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-07T16:07:47+02:00

Anniversaires thierry

Publié par

Hier apres midi  pour l anniversaire de thierry, nous somme aller a seine port, sortie de canoë 

Et peche

Première sortie bateau pour Naël 

Aujourd'hui  a la sieste

J'ai fait des lingettes, pour les yeux de patouffet que je devrais nettoyer tout les jours

Avec le reste du tissus du petit lit que j'ai fait

Que de la recup 

Le lit, c'est le lit ikea, que mon petit fils na jamais jouer, du tissus  récupérer, et de la serviette bambou que la soeur de ma belle fille mere de Naël, ma donné. 

Voila plus qu'une brosse en soie et le produit pour les yeux a acheter et tout est prêt pour patouffet. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonsoir Rosy. J'aime bien les sorties canoë. Bonne soirée
Répondre
Moi aussi ont s'amuse toujours
B
Voilà un petit chien qui est attendu et qui sera aimé !<br /> Est-ce toi qui as laissé un commentaire sur mon blog aujourd’hui, môme il n’est pas signé je ne sais pas qui c’est.<br /> Bonne soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog