Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-09T06:46:56+02:00

Oupsss

Publié par

Hier soir, mon chat pepita c'est installer dans le lit de patouffet 

Je ne sais pas comment vas se passer cette cohabitation 

Déjà ma fille a ramener un chat,  felix qui est censé partir quand elle aura un appart 

Ça se passe plutôt mal entre les 2 chat. 

Looky lui tres sociable il ne dit rien 

J'ai un peu peur, surtout avec pepita, si en plus ils doivent partager les couches ça vas etre dur 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il faut toujours un temps d’adaptation et en principe tout se passe bien.<br /> Pepita a tout compris ! La coquine !😸
Répondre
Elle l'adore elle il vas tout le temps, je vais lui laissé et trouver autre chose, pour patouffet
M
Ils sont adorables tes chats . Mais en principe tout ce petit monde va trouver sa place .<br /> Belle fin de journée
Répondre
Merci
L
il a choisi un endroit confortable le coquin<br /> très beaux minous biz
Répondre
Voila qui me plait bien, il est confortable le lit
R
Jolis chats<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog