Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-02T16:02:12+02:00

Je commence bien le mois

Publié par

J'adore les truc comme ça, je finni le mois avec un livre et je commence le mois avec un nouveau livre, 

Mon choix se porte sur 

Et un marque page fait par une copinaute lors d'un achange  sympas. 

C'est le deuxieme de cette auteur que je lis ont verra bien. 

Le livre que j'ai terminé  le mois dernier 🤣🤣🤣 etait bien sympas il comportait 3 histoire diferente et c'est la deuxième qui ma le plus plu 

Je met la note de 6 pour cette ci sinon j'aurais mis 5, mais c'etait gentillet pour l'ete c'est parfait. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonne lecture<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci
L
Bonne lecture!
Répondre
Merciiiii

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog