Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-23T16:05:29+01:00

Decoupe cutter

Publié par

J'ai decouvert l'autres jours cette activité que je trouve tres jolie 

C'est des dessins que l'on découpe au ciseaux et au cutter pour les détails 

C'est tres apaisante, j'ai bien aimé essayer a en faire 

J'ai fait 2 photophores pour mettre sur la table de Noël 

Simple pour essayer 

Voila j'ai imprimé se cerf magnifique 

Et apres le pliage ont se trouve avec  un support en 3 D que l'on peu éclairer par derrière, 

J'espère avoir le temps de le faire 

C'est apaisant, et tres jolie. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Belles découpes, bravo ! <br /> Bises;;;
Répondre
Merci beaucoup
R
Magnifiques effets bravo<br /> Bonne soirée<br /> BisousYvette
Répondre
Merci
L
C'est très joli en effet!
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog