Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-30T16:33:39+01:00

Du rangement

Publié par

Mon mari en as marre de voir toutes mes boîtes de rangement pour faire les cartes, dans la piece a vivre 

Alors se matin comme nous avons accompagné ma fille a ikea, il ma offert une desserte, a roulettes. 

Ranger dans le coin je n'ai plus qu'a la déplacer a cotés de la table, 

En attendant que melanie demenage et s'installe chez elle, que je récupère une chambre qui deviendra enfin un  vrais  ateliers. 

Car si j'ai de la chance, avec 3 chambres en haut je peu aménager comme il faut 

Je récupère la petite chambre plein sud pour nous,

Ont ne dait que y dormir, sa ira tres bien 

dans ma chambre la chambre des chicoufs et le coin zen 

Et dans la chambre des chicoufs actuel

l'atelier, car la porte est cassé et du coup nous n'avons plus de porte,

Et en plus il y a le dressing intégrée qui me fera plein de rangement. j'espère l'avoir a moi tout seule, le coin guitare peu etre. 

En attendant la desserte fera bien l'affaire 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
sympa super biz
Répondre
M
C'est logeable, bel achat ! <br /> Bises;;;
Répondre
P
Super idée
Répondre
M
Tu vas y voir plus clair dans ton matériel. Et tu as la tête pleine de projets ! <br /> Belle soirée
Répondre
R
L'espoir fait vivre
R
Super il en faut de la place<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Ouu tres pratiques

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog