Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-17T15:13:28+01:00

Seule avec les chicoufs

Publié par

Se matin tout le monde aide ma fille a déménagé. 

Oui aurelie en as eu marre d'etre directrice a décathlon, elle as quitter son travail et vendu son appart 

Aujourd'hui elle demenage chez sa belle mère et fin janvier debut février elle redemenage pour st brieu ou elle as trouvé un bon poste a responsabilité a loroy merlin. 

Donc je garde mes petit fils pour l'occasion, seule avec eu, j'en profite, un max, nous avons fait des petit gâteaux 

2 fournée se qui fait moins de 50 gâteaux chacun 

C'est bon Naël ? 

C'est amusant de voir que avec la même recette, ont se trouve avec des gâteaux complètement différent 

L'un a de la noisette en poudre

Ont dirait des rocher 

Et les autres au pepites de chocolat

Sont plus des cookies 

Ils sont content de donner un sac de 12  gâteaux mélanger  se qui fait 24 a leur parents. 

Et nous le reste. 

Un mon moment avec eux j'ai beaucoup aimé 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une très bonne nouvelle pour ce nouveau travail , bravo aux petits pour les pâtisseries ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
Merci
R
Les enfants aiment faire des gâteaux avec Mamie.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Avec yaya oui c'est sympas
M
Il devait faire froid pour déménager .<br /> Une belle occupation pour toi et tes 2 loulous bien au chaud <br /> Belle fin de journée
Répondre
Oui il n'on pas eu chaud
P
Super pour son nouveau boulot
Répondre
Croisons les doigt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog