Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-31T20:58:49+01:00

chaude surprise

Publié par

Dans romance pour Noël. 

Je m'attendais a des romances a l'eau de rose, dans se livre. 

Et bien pas du tout, c'etait chaud lapin, les 3 histoires étaient intéressantes malgré le faite, qu'elles étaient chaude. 

Je mevsuis bien amusé malgres tout. 

Je met un 7, pour les intigres

J'enchaîne avec 

 

L'histoire a l'air sympas

La bibliothèque ferme et la vendeuse decide d'acheter un van pour faire librairie itinérante, j'aime bien a voir 

 

Et son marque page

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonne lecture!
Répondre
Merci
R
Bonne lecture jolimarque page<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog