Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-14T23:51:23+01:00

Combien il y en as ?

Publié par

Je viens de finir agatha raisin le 28 eme 

Et j'ai était voir sur le  net 

Parait t'il auteur M. C. Beaton est morte

le 33 eme est postume 

Et le 35 sort au mois de mars 

Comment fait t'elle pour ecrire encore ? 

Enfin peu importe. 

Je passe a une lecture plus dificile comme dab 

Cette fois ci, c' est l'histoire d'un savant autiste. Aucune idée  du livre, je verrai bien 

Et toujours le marque page, cette fois ci  choisi au hasard. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oui l’auteure est décédée mais les livres n’etaient pas tous traduits en français, ils le sont petit à petit. Voilà pourquoi nous avons des livres après sa mort.<br /> Bonne lecture
Répondre
Ok merci babeth
D
de belles lectures en perspective pour toi
Répondre
Oui

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog