Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-15T13:40:55+01:00

Un grand merci

Publié par

Je n'ai pas la force de repondre a tous, vos messages de soutiens et d'amitié, suite au décès de ma mère. 

Je tiens a vous remercier, et suis très touché de tout vos messages. 

L'enterrement a lieu samedi matin, et nous maintenons ma fête d'anniversaire, prevu le soir même. avoir tout mes enfants prêts de moi me fera du bien. 

C'est trop bizarre, mais la vie continue. 

Encore une fois merci a vous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
un moment difficile ! Courage et bon anniversaire, bisous
Répondre
R
Bon courage<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
bon courage à vous gros bizou
Répondre
M
Ainsi va la vie ......bon courage
Répondre
Merci marie
M
Bon courage pour affronter ce deuil.<br /> <br /> Je vais être moins présente sur les blogs, car je prépare mon déménagement, en plein dans les cartons, je mettrai aussi sans doute mon blog en pause, pour qq mois.
Répondre
Ok monique bon courage pour le déménagement
P
Mais oui la vie continue, il faut que tu te dises petit mari enfants et petits enfants ont besoin de toi, plus que jamais. Ne culpabilise surtout pas si tu ris si tu fais une fête.<br /> au contraire, c'est comme ça que l'on arrive à faire petit à petit son deuil. Et je suis sûre que ta maman serait heureuse de voir tout ce petit monde réunit autour de toi.<br /> Alors je te souhaite une merveilleuse fête avec tous les tiens.<br /> Gros bisous de Plume
Répondre
Merci plume c'est tres jolie.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog