Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-31T08:21:11+02:00

Un peu de nouvelles

Publié par

Le retour dans la regions parisienne n'est pas des plus remonte moral, et j'ai vraiment du mal a vivre

Le van c'est une piece a la pedale d'accélération qui est cassé, j'y connaît rien en mecanique. Sij'ai bien compris aussi, ww ne la fabrique plus, le garage doit la trouvé dans d'autre garage, bref je ne c'est pas quand ont aura a nouveau notre van 

Heureusement, ont peu se débrouiller sans voiture, j'ai tout a cotés de moi. 

L'assurance peu prêté une voiture mais 7 jours seulement, alors ont préfère ne pas la prendre, maintenant et la demander pour retourner a st brieuc, comme ont ne sais pas quand. 

Je n'ouvrage pas trop non plus. 

Les manchons faut que j'ai le courage de faire des recherches dans le coin pour qui en veut,. Je n'ai plus envie de les faire pour l'EHPAD ou se trouver ma mere, et puis ils en non plein maintenant. 

Je pensais a aller voir les papillons bleu. il y a un centre pas loin de chez moi. 

Mais pas le courage, pour le moment. 

Retourner au cours d'espagnol a étais tres dur aussi, avec qui je vais parler espagnol puisque je n'ai plus mes parents ? Le moral en as pris un sacrée coup. 

Il faut que je remonte la pente et c'est plus dur que je ne le pensais. 

Donc pour les ouvrages je fait une écharpe, qu'elle idée je déteste faire ça, mais moi la télé bof j'aime pas spécialement, alors le soir, si je tricote pas un peu en même temps je m'endors. 

Comme j'ai pas de voiture tout les matin je file a inter a pied j'en ai pour une bonne heure aller retour, et comme je fait attention a mon alimentation je cuisine encore plus qu'avant. Sa m'occupe, en debut d'apres midi je me pose un peu sans la faire j'ai de plus en plus besoin de cette sieste. Je ne dort pas, mais reste devant la tele et mon echarpe 

Apres le menage que j'ai pas eu le temps de faire le matin et re repas ect.. J'ai pas eu envie d'aller a la broderie d'aller a la mds. 

Voila pour les nouvelles. 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Courage , courage , le morale revenir <br /> Suite à un deuil , il faut du temps . Même si ce départ est dans l'ordre des choses <br /> Bises
Répondre
Merci marie
R
Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog