Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-29T16:13:25+02:00

Le coin couture

Publié par

Voila j'ai profité de mon temps  libres de l'apres midi  pour ranger le bureau  couture 

J'ai laissé la porte du placrad ouverte exprès pour vous montrer ou serons ranger mes tissus 

Je dois encore faire le tri et plié comme il faut 

J'aime beaucouo les petit meuble 

Et j'en ai 2 qui me serons bien utile 

Je ne pouvait pas avour un coin couture sans penser a ma mère lors du rangement de sa chambre j'ai trouvé cetre boite que j'ai voulu garder en souvenir. Elle  as sa place sur le bureau avec tout les trésors qu'elle y avait mis 

J'adore les boites de rangement aussi, et celle ci. Devait être sur le bureau bien sur 

Vous avez remarqué j'ai mis une plaque de verre noir pour faire le rappel du bureau de scrapbooking 

Comme quoi il ne faut rien jetter 

Quelques accessoires utiles 

Et une boite de tissus bien ranger, pour faire genre et me motivé 

Mais tout cela fait la moitié d'une chambre, et l'autre moitié ? 

Faut partager et ses le coins de mon mari 

Son espace yoga 

Guitare 

Et ses plantes 

La chambre heu l'atelier reste tres clair et pas trop encombré, les espaces bien défini, il faut que je me trouve une petite radio car la chaine hi-fi est dans la chambre des chicoufs, sa  me manque. 

Voila quelques étagères pour compléter le rangement de l'armoire 3 portes j'ai de la chance, enfin 2 une est déboîter faut que j'encourage mon mari a la remettre, maintenant qu'il n'y as plus que des adultes

Et ranger comme ils se doit tout mes tissus et laines 

J'aime mon nouvel atelier qui vas pouvoir me permettre de laisser cours a ma créativité. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
quel chance d'avoir un atelier ! qui est très sympa de surcroit ! bisous
Répondre
Trop gentil merci
S
un bel espace pour creer
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog