Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-24T22:34:03+02:00

Es ce le dernier ?

Publié par

Quelle drole de fin. 

Je viens de finir sonnent les cloches, de agatha raisin, ou quelque page avant la fin elle rencontre un homme par hasard et l'epouse. Ont ne nous dit rien de lui ont n'en parle pas, sa fini comme un ouvrage bâclé, comme si ont ne savait pas comment finir cette histoire qui dur depuis 29 livres. Je verrai bien si il y e as un autres. Je reste sur ma faim. 

J'enchaîne avec agnes ledig 

Et son marque page du parc oriental de maulevrier

Tout en bleu comme la couverture

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je ne connais pas mais à lire ! bisous
Répondre
I
pas lu ce livre mais j'aime beaucoup l'auteur
Répondre
Oui c'est sympas

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog