Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-30T12:29:12+02:00

Un monde merveilleux

Publié par

Je vous jure qu'il faut avoir de courage pour rester positive 

Depuis ma première année de catéchisme, la dame de dit, tu es née pour faire le bien. J'avais 10 ans, depuis j'ai toujours œuvré pour etre positive et faire le bien autours de moi. Adulte j'ai toujours contribué pour divers associations.,encore maintenant, même si je n'est plus le courage depuis le décès de ma mère pour faire des manchons, je continue a faire des fartes, que l'hepad distribu, a se qui ne reçoivent rien de leurs familles, au moins il ont une carte. 

De même quand mon ancien voisin a déménagé, il as emmené son mur de Berlin. J'aurais bien laissé ouvert, mais les petits un peu trop curieux, regardé chez moi quand la porte fenêtres etait ouverte. 

Par respect pour qu'il ne se sentent pas rejeté, nius n'avons pas mis un mur de berlin, mais mon mari a fait une jolie palissade, pas troo haute, ou ont peu continuer a leurs dire bonjours a ses petit sans qu'il puissent regarder dans mon intérieur 

De même nous trouvions cette endroit un peu vide, triste 

Nous avons eu l'idée de mettre une jardinière 

De jolie  fleurs violette comme celle ci

Nous les avons mis en haut mais cotés extérieur, pour que les gens en passant en profites aussi, mon marie voulais même y mettre de jolie fleurs qui descende sur la palissade, pour que se sois jolue et agreable. 

Cette nuit un idiot a décidé de nous pourrir la vie. En nous volant notre jardinière 

Du coup le mur qui de même, ont aurait peu le faire de berlin. Mais que l'on as préféré laissé bas . Pour le plaisir des yeux de tous 

Restera vide et sans amour

, 30 ans que l'on vie ici, jamais eu de problème, la france deviens vraiment honteuse, égoïstes, individualiste 

J'ai honte, d'etre française et de vivre en france.

Mes parents immigré espagnol depuis 58, nous ont toujours dit, la france nous as accueilli, et par respect nous devons vivres comme eux, respecté leurs loi est parlé leurs langues le français. 

,avait t' il raison ? Je suis tellement en colère, tellement dégouté, franchement, volé une jardinière  a 13 euros c'est ridicule 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
malheureusement, c'est le monde d'aujourd'hui ! bisous
Répondre
Helas
C
Je crois que c'est un peu partout, les parents n'ont plus la loi ce sont les enfants qui commande! <br /> Mes fleurs ont été arraché du mur ou je les avais fixer, on est même plus chez nous!<br /> Bon courage<br /> Bises
Répondre
Et oui c'est terrible
M
Le monde est devenu fou, <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta, depuis la Catalogne ( Catalunya)
Répondre
M
Oui, Barcelona-
Barcelone ?
M
Mais si tes parents avaient raison . Ils étaient même très respectueux, ce que j'admire .<br /> Je suis dans une petite commune et il y a des vols également. <br /> C'est fastidieux, mais il faut tout rentrer le soir .<br /> C'est bien dommage tout cela , et surtout pour ta jardinière bien fleurie .C'est demolarisant <br /> Bises d'une Vendeenne
Répondre
Merci marie pour t'on message
R
Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog