Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-22T14:43:32+02:00

Oui je sais j'ai de la chance

Publié par

Il faut bien un avantage d'habiter en ile de france. 

Le miens ai d'avoir a 5mn en voiture un action et un zeeman cote a cote. 

Et surtout d'être enfin indépendante financièrement, je peu enfin acheter se que je veux, sans entendre, le mois prochain si tu veut. 

Bon j'ai ete raisonnable, je n'ai dépenser que 50 euros a côté du mois dernier c'est bien. 

J'ai su cible se que je voulais et m'en contenter

Faut pas poussé, si je peu enfin y aller tout les mois faut etre raisonnable 

 

Je detail, comme samedi je reçois ma decoupe dies A4

J'en ai profité, pour en acheter 

J'aime bien cela 

Pour l'album des vacances 

Celui ci j'adore pour mes cartes ehpad, il sera tres bien 

Et celui ci a son charme aussi

Ensuite j'ai craqué sur ses 2 album de feuilles A4 trop belle 

L' interieur comporte de belle choses 

Des feuilles plus sobre, j'en avais besoins, mais pas que. 

 

Flou almiton j'adore

Toujours utiles 

Des feuilles toutes fine, presque transparente, tres jolies

De même pour l'autre des merveilles

Du coloriages dans les 2 album, faut vraiment que j'essaie ma peinture aquarelle....

Trop beau j'adore pour les  thèmes vacances 

Plein de truc utile

Bref plein de chose

Les incontournables de chez action raisonablej'en ai pris que 2, les autres je les ai déjà 🤣🤣🤣🤣

J'ai craqué pour des stickers un peu année 70 car en septembre nous avons une soirée sur se thème la

Il y a 2 pages avec des petites choses sympas dans le thème 

J'ai trouvé des ancres fluo, enfin tres année 70

Pour faires des fleurs se sera bien 

Se thème me plaît bien et je m'investis a fond dedans, parait d'apres les ont dit, que la directrice veut plus année 80 jogging colorés  ect... Elle avait qu'a dire année 80 mais le thème annoncé c'est 70, 80 alors tan pis si je suis la seule mais moi se sera 70. 😜

Bon je suis aller a action pour acheté les utiles, pour faires mes fond de pages, alors j'ai suivies un peu les tutos et j'ai pris comme eux 

Elles sons grande et  épaisse 

Les fond noir ses jolies mais c'est bien  aussi  autrement. 

J'a pris aussi du noir😉

Un bloc de feuilles blanche, car j'adore le blanc en A5 j'ai craqué 

Oui je sais ont dirait du noir🤣🤣🤣

De la colle et du double face pour faire genre, je suis pas venue pour rien 😜

Et puis je suis aller a zeeman, généralement je n'y vais pas je ressort bredouille, pas vraiment de truc qui m'intéresse 

Le panier pour y mettres les serviettes invité dans ma salle de bain, je reviendrai sur se projet. 

 

Des stickers sympas

Pat patrouille pour les chicoufs, ils vont adorer en coller par tout 

Un. Mini jeux pour eux, les 2 peuvent jouer avec 3 et 8 ans difficile de trouver quelque chose pour tout les 2, peu etre pour le van 

Des stickers chiens xar je ferai bien un mini album sur patouffet enfin si j'arrive a prendre de belle photos, il es toujours en mouvement celui ci 

J'ai craqué sur cette mini brosse, pour lui 

Gaga la vieille 🤣🤣🤣🤣🤣

Bon aller je me met au boulot 

J'ai un mini album a faire 

A plus 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de beaux achats ! bisous
Répondre
R
Super tes trouvailles, j'ai hate ce que tu va faire de beau avec tout ça.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tous ces achats!Allez!Au travail!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
L
dis donc, de très beaux achats<br /> tu vas nous réaliser des merveilles<br /> bon bricolage biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog