Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-13T11:01:52+02:00

Cadeau tout simple

Publié par

Au mois de fevrier quand je suis aller a cap breton chez Hélène, la belle mère de ma fille, elle n'avait pas de rond de serviette, et ont ne savais plus qui était a qui,elle en n'a fait la reflection toutes peunaude. 

J'y retourne pour une semaine, alors j'ai eu l'idée, de lui faire des ronds de serviette, vites fait. 

C'est basique, et pas tres recherches. Mais j'espère tout de même que sa lui plaira. 

J'ai quand même mis des bijoux 🤣🤣🤣🤣🤣

Si sa vous dit, crochet numero 3 ou 4 

100 mailles en l' air, un rang de bride, un bijoux a chaque bout  tout simple quoi. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
sympa l'idée
Répondre
Merci c'est gentil
S
très original, j'adore ! bisous
Répondre
Cool
M
Très bonne idée !Voilà qui évitera de se servir de la serviette du voisin!!!C'est très vite fait et le petit bijou ajoute une jolie petite touche d'originalité !<br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous
Répondre
Oui couleur et bijoux différent pour chacun, plus de problème
M
Belle idée, c'est tout simple mais , joli et pratique. <br /> Le petit bijou fini très bien .<br /> Bon séjour à Cap Breton , une région que j'affectionne
Répondre
Oui une bonbe idée les bijoux, je pense, c'est jolie capbreton, sa vas
R
Bravo pour ces attaches serviettes, tres bonne idée.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog