Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-11T13:27:51+02:00

Du temps pour moi

Publié par

Je n'ai plus de temps pour moi, je passe mon temps a cuisiner a cause du regime ww 

Remarque c'est pour moi, en fin de compte 🤔🙄

Plus le temps d'aller sur les forums, plus le temps pour mes ouvrages 

Cette apres midi coiffeur, 

Il etait temps  et comme je repard 15 jours, direction capbreton 

Je voulais etre tranquile avec mes cheveux. 

Chez la coiffeuse, c'est moi qui es ouvert la conversation, j'ai osé, je m'entend etre enjoué sans peur, un vrai bonheur. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Prendre du temps pour soi est très important, surtout avec les années qui passent...<br /> Bonne vacances.<br /> Bises
Répondre
Ont rajeunit pas c'est sur 🤣🤣🤣🤣
S
prendre du temps pour soi fait tellement de bien, continue ainsi ! bisous
Répondre
Merci Sandrine 😉👍🏻
M
C'est encore l'été !! Profites et oses .<br /> Bien contente de mettre un visage sur ton nom
Répondre
Pas trop déçu ?
M
Tu as raison de prendre du temps pour toi!C'est important...La vie passe si vite!<br /> Et puis,tu vois qu'il n'est pas si difficile d'établir le contact avec les autres!Certaines personnes ne demandent que ça!Bravo à toi pour cette victoire sur ta timidité!<br /> De gros bisous
Répondre
Merciiiii
R
Jolie coiffure<br /> Bonne soirée<br /> BisousYvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog