Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-09T20:13:55+02:00

Fière de moi

Publié par

Se matin a inter. Je me met a discuté avec une dame dans la file d'attente a la caisse. 

Ont fini par comprendre, que l'on habite a côté, et que nous avons fait le voyage a troyes ensemble avec la MDS, et quelle fait du yoga avec mon mari. 

Sa c'est déjà beaucoup, mais la ou c'est nouveau, c'est que apres un moment de situation, je lui propose de revenir ensemble chez nous, malheureusement elle était en voilture et moi a pieds avec mon caddie, elle me propose de me ramener, je lui dit que avec le caddie se ne sera pas facile. 

Fière de moi, car j'ai osé lui proposer de faire la route ensemble, sans avoir peur de déranger. Mon Dieu si je pouvais enfin ne plus  etre timide

🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
voilà que tu as trouvé certainement une amie ! bravo à toi, tu peux être fière de toi ! bisous
Répondre
Oh une amie non mais une connaissance, esperons
M
Super, surement une nouvelle amie<br /> Bonne journée
Répondre
Oh comme se serai sympas
R
Super un beau progres<br /> Bravo.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci
M
Il ne faut jamais se dévaloriser . Elle etait comme toi , une dame a faire ses courses ....<br /> Belle suite dans ta progression et bises
Répondre
Oui faut que je pense comme ça
M
Un gros progrès effectivement! Tu vas y prendre goût et ce sera une belle victoire sur toi- même !<br /> Bonne nuit et de gros bisous
Répondre
Ouiiiiii sa ma plus je ne me suis pas sentie frustré sa ma fait du bien

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog