Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-05T22:57:03+02:00

J'ai adorer

Publié par

Oh oui j'ai adoré le livre que je viens de finir 

Le passeur de livres

Je me suis couché a plus de 3 h du math pour le finir, que d'émotion triste  presque a la fin, j'etait tres émue. 

A lire absolument. 

Je me depeche de lire de la littérature facile, j'ai acheté un livre et je sais que sa vas etre dur de le lire. 

Mais c'est l'été, et j'ai pas envie de me prendre la tête 

Alors je continue avec encore un livre facile 

Il est beau se marque page je trouve 

Et il vas tres bien avec le titre du livre 

Bonne lecture a vous, dit moi se que vous lisez 👍🏻😉

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci de ton partage de lecture ! bisous
Répondre
Faut le lire trop bien
M
Je suis en train de lire " les vieilles "...Je m'y retrouve!!!😂😂😂<br /> Bonne lecture et gros bisoud
Répondre
Ouiiiiipkein de bisous
M
Bisous avec un s bien sûr !!! Pfff!!!
M
Rien que par sa couverture il m'aurait attiré<br /> Bonne journée
Répondre
Comme moi👍🏻😉
R
Merci pour ce partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Bonjour yvette, merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog