Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-01T08:50:19+02:00

Mise au point

Publié par

Bonjour a tous 

J'avais envie de vous parler directement, de faire une mise au point, et de parler de mes projets avec vous. 

Ben oui j'ai pas d'amie, faut bien parler a quelqu'un,

et je vous  considere comme mes amies, vous qui me suivez régulièrement. 

Beaucoup de chose ont changé dans ma vie depuis le mois de mars, que ma mère est décédé. 

J'ai eu une depression, et suis restée sans rien faire , un moment. 

J'ai décidé avec mon medecin de tourner la page et de continuer a vivre. 

Je vais mieux, et j'avance. 

J'ai stoppé les manchons made laines, pour un temps. Ma mère n'est plus, et je me vois mal retourner a l'ehpad pour donner des manchons faut que je trouve un autres site ou les envoyais, je fait une pose la dessus. Quand je vois tout se que les filles cree sur le groupe, je me sens nul.elles sont passé a la création de jeux  memory de tapis de tables, et autres objet plus  utile les uns que les autres et donc je me sens incapable de faire. Donc pose. 

Je vais peu etre refaire des layettes pour patou, 🤫 🤫 🤫 

A la place  j'ai repris pour activité du soir, la confection de bonnets pour SDF, une association de ma ville a décidé de rendre quotidien, les boites de noel, vous savez les boites que l'on peu faire au moment de Noël avec dedans un truc chaud un truc qui se mange un truc pour les loisir, un livre par exemple, et un produit de toilette. 

Je les ai contacter, et leurs ai proposé des bonnets mitaines et echarpes, pour les colis, elle et enchanté. 

J'ai déjà fait une dizaines de bonnet 

De toutes les tailles

Je vais faire maintenant des ensembles bonnet echarpe mitaines 

Je la recontacteraisven septembre pour lui donné. 

Les cartes pour le beguinage de même au mois de septembre 

Je fait aussi du scrapbooking, j'ai décidé de faires des albums photos.je suis comme ça, j'essaie de faire avec se que j'ai, mais en même temps, je suis du genre a acheté tout se qu'il me faut et même ce que j'ai pas besoin, action juste a cotés, comment résister. 

Je touche enfin une retraite et même si elle n'est pas grosse, je suis indépendante, plus  besoins de demander a mon mari pour acheter quelque chose. Je ne me plein pas loins de la, voir que j'ai pas tout mes trimestres car j'ai élèves mes 5 enfants, par choix, et voir se que je touche quand même, je ne comprend pas comment ont peu critiquer autant la france. Merci a elle. 

Ça aussi ça fait partie de mes changements, je dit plus facilement se que je pense, timide je n'osais pas, la peur de déplaire, déplaire a qui ? Alors sur les forums que je côtoies, je me laches un peu plus, avec gentillesse quand même 😉 

Sa fait du bien mine de rien 

J'ai un nouveau forum sur lequ'elle je vais, enfin c'est pas un forum un groupe de discussion sur Facebook, je vais chercher un autres, plus forum il y as des choses qui ne me conviennent pas vraiment sur celui ci. 

Donc c'est un groupe ww, et oui j'ai repris un regime. 

Je vous  le dit ont est entres amies 

Je pesais 87 kilos, j'avais beaucoup repris malgres mon anneau gastrique, faut dire que c'etait facile j'ai un anneau pas grave, ben si cela empeche pas de grossir, la preuve, et puis c'etait trop facile, je n'arrive pas as mangé de fruits ou de legume vert, pas grave je mange des gâteaux, faut pas déconner, un moment faut parler a son cerveau, et lui dire qu'il as tord et que c'est mieux des legumes. Petit a petit, j'ai commencé a introduire dans mon alimentation legume vert et même des fruit depuis cette ete. Maintenant que mon cerveau a compris que c'etait bon pour moi, 

qu'il ne moblige pu a vomir quand j'en mange, J'ai repris un regime et je suis decendu a 83,2 kilo, je continue, bien sur, objectif 80,  fin de l'ete, et ensuite 75 a noel  et apres 70 j'étais descendu a 69 et j'étais tres bien sans etre maigres, donc objectif final 65 max dans un ans. 

Je ne pense pas vous embêter avec ça, mettres mes journées, mes points mes recettes blablabla, non, vous donner mon poids si j'ai réussi mon objectif ok sa s'arrêtera la. Une recette peu etre de temps en temps, pour remplir ma rubrique recette 😁

A la rentrée je reprendrai les mardi broderie, mes les mercredi je n'irai pas, j'irais a la marche nordique avec thierry. Il paraît que l'on vas s'inscrire a la dance, bon se serait bien utile.

Le piscine vas falloir que je forces les choses. Pas faciles comme il fait de l'apnée 3 fois par semaine le lundi il as pas envie de retourné a l'eau. Moi j'ai'peur sur la route, alors pas question de passé le permis je sais c'est bête , bon il y a la piscine a lisses, mais c'est le midi, pas top et puis a draveil il y as un thalasso, je sais, je vais prendre des abonnements, comme ça, il sera obligé de mis emmener 😂😂😂😂😂

Je vais prendres aussi et ça c'est sur des abonnements a la salle  Gérard Philippe a deux minute a pied de chez nous, pour voir les spectacles, il y as des gens connu quand même, qui passe, aucune raison de ne pas y aller, il ne veut pas aller a paris je comprend mais la, pas d'escuse et si il viens pas, j'irais toutes seule 😁tiens j'ose je deviens moins timide ?chiche 👍🏻

Bon voila je crois que j'ai tout dit, ou presque, l'essentiel en tout cas, ont continue a se voir sur mes autres rubrique ok ?  Je n'arrive pas a nettoyé  mon blog a supprimé certaine rubrique devenue inutile, c'est longt et compliqué, enfin faut que je mis mette sérieusement, quoi. 

Et vous, que devenez vous qu'elle son vos projet ?  🤔 Je m'inscris a vos blog, mais j'ai l'impression de ne pas recevoir vos nouvelles, et quand j'y vais je suis surprise de voir plein de nouveauté. Il y as quelque chose qui ne va pas 🤷‍♀️

Bon aller je dois vraiment y aller thierry veux que je vienne avec lui a castos, il veut repeindre les portes d'entrée et de garage il veut que je choisisse la couleur, savdu bon de voir des villes propres, pandant les vacances sa motive 🤣🤣🤣aller  j'y vais a bientôt. 

Merci d'etre la 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'admire ton franc parler, de tout nous dire ainsi. Et cela me touche ! Tu as de beaux projets, ne lâche rien ! et si tu as besoin d'aide pour du scrap, n'hésite pas à me contacter, je me ferais un plaisir de t'aider. Prends soin de toi, fais ce que tu aimes faire ! plein de gros bisous
Répondre
S
avec plaisir, c'est quand tu veux, bisous
Merci de ton offre, j'aimerais faire un gros album des vacances, j'aurais surement besoins d'aide, 😉
M
Tu ne me déçois pas du tout!Au contraire!Je t'apprécie beaucoup!<br /> Continue à nous montrer tes réalisations!<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Merci marie lou c'est super gentil, je suis tres touché 😍
P
Bravo pour tous tes futurs projets. Tu as raison de perdre du poids mais pas trop vite non<br /> plus. Il y va de notre santé de perdre quelques kilos superflus. <br /> Et puis je veux t'encourager pour le tricotage pour nos SDF il ne faut pas les oublier, ils n'ont pas choisis cette vie. et tricoter pour plus malheureux que nous fait beaucoup de <br /> bien. tu as raison d'avoir des tas de projets. C'est bon pour l'équilibre d'avoir des projets.<br /> Tu es créative c'est une excellente chose. Fais tout ce que tu as envie de faire.<br /> Remplir ses journées c'est toujours une bonne chose.<br /> Je vais te laisser en te souhaitant une douce fin de journée.<br /> merci pour tes articles, continue. bisous de Plume
Répondre
Je suis tres émue merci plume de ta gentillesse
M
En voilà des projets!!! J'admire que tu fasses déjà autant de choses pour les autres!Et tu as bien raison de t'occuper de toi maintenant!<br /> Tu te dis timide? Je pense que tu es en train de perdre cette timidité car il faut avoir beaucoup de volonté pour écrire un article comme celui- ci qui me fait découvrir quelqu'un qui " en veut" ,quelqu'un que je ne soupçonnais même pas!!!! Tu m'apprends à te connaître et j'en suis ravie!!!!<br /> Je te souhaite de réaliser tout ce que tu désires et tout simplement d'être heureuse!!!<br /> Gros bisous😘😘😘
Répondre
Merci mari lou j'espère que je ne te déçois pas
M
Jolie causette !!! Tu es pleine de jolis projets , c'est bien <br /> Et je te souhaite de les réaliser. Merci pour ton blog , c'est toujours un réel plaisir <br /> Bel AM
Répondre
Merci marie c'est pas grand chose pour une retraite
R
Bon courage pour tout tes projets<br /> Je te souhaite le meilleur d'arrivé â faire tout ça. <br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette
P
Voilà je trouve très bien ton petit mot oui il faut arriver à dire les choses..moi je suis peut-être trop directe lol<br /> Je t’envoie pleins d’ondes positives moi j’en continue pour les ptits bouts <br /> A plusssss et gros bisous ma copine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog