Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-07T23:25:37+02:00

C'est sérieux la

Publié par

Les chicoufs ont pris le chemin de l'école, tout se passe bien, le calme a la maison, bientôt les reprise d'activité. 

J'en profite pour lire se livre donc je vous avez parler

ma mère me la toujours dit je n'étais pas seule, un jumeau mort trop tot était avec moi, malgres que les saches femme lui ont dit que cette masse, était rien du tout, elle a compris et elle sais que c'était un jumeau. 

Le manque, cette solitude que j'ai en est certainement lier,. 

J'espere que se livre vas m'aider a mieux comprendre, vas m'aider a faire le deuil, a me libérer. 

Je n'en peu plus de cette souffrance sourde qui es en moi 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'espère que cela t'apportera des réponses ! bisous
Répondre
J'espère ausso
M
Tu nous diras ton ressenti après cette lecture <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Promis
D
U psy peut être ?
Répondre
J'aimerais bien savoir si il y a un lien avant
M
Je te souhaite de retrouver la sérénité après avoir lu ce livre<br /> Bisous bisous
Répondre
Se serai chouette
L
Merci pour le partage !
Répondre
De rien
R
Merci pour ce partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog