Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-14T12:51:32+02:00

Mia culpa

Publié par

Hier j'etait tres fatigué, et j'ai étais vite a mettre un message, un message vite dit, j'étais pressée de vous dire mon ressenti, mais c'était pas le bon moment. 

Alors aujourd'hui, je remet le couvercle.

Ont vois bien que je suis au regime, j'ai des expressions de cuisine, remettre le couvercle🤦‍♀️

Je vous avez dit, que je ne vous embêterai pas avec mon régime,j'en parle quand même un peu, de 87 au mois d'avril, j'en suis a 81 , enfin la pesée c'est samedi et j'espère vraiment voir un 7, bon si déjà j'ai un chiffre rond, je serai contente. 

Je me suis rendu compte que les féculents, surtout les pâtes, ne me réussissent pas du tout. Je suis lourde, mal au ventres fatigué. C'est pas min truc, je supporte mieux, les legumineux, lentilles ect... 

J'ai remarqué aussi que l. On mange beaucoup de chose transformer 

Pizza, tartes, quiche, même dans ww 

Donc beaucoup de farine de beurre rajouter est autres choses calorique pour pas grand chose de moi mêmes, je decide de mangé de moins en moins de ses choses la je me sens télément mieux sans, même le pain j'en veut plus, mais  c'est mon gout perso, je comprend que c'est vite fait de mettre une pizza au four. 

Je me suis rendu compte aussi, que je prennez plaisir a me rhabiller 

Avec les memes vêtements, je trouve plaisir à les coordonnés, a m'habiller autrement 

Ma tenue de se matin, vous en pensez quoi ? 

Je n'ai pas encore assez maigri, pour changez vraiment de taille, c'est pas grave, je me sens bien dans mes vêtements, bon pas trop il faut pas que je me sente trop bien, sinon, je ne maigrirai plus et c'est pas le but. 

Allez assez parlé se mon regime, je ne voulait pas vous embêter avec cela. 

Je suis aller a la fetes des associations, je suis super contentes, je me suis suis abonné avec mon mari a la salle gerard Philippe, je peu allez voir pratiquement tout les spectacles et concert, proposé, 

Franchement avoir la salle au bout du chemin, même pas 5 mn a pieds

Et ne pas y allez c'etait tres bête, sa c'est fait, j'ai hate, j'ai ma place de réserver, avec mon numero, VIP 😂😂😂😂

Comme vous le savez déjà, je me suis inscrite a l'agua gym. 

Je suis contente, car beaucoup de gens s'inscrivait, il y avait liste d'attente, elle me dit, se soir ou demain, je vous appel pour vous dire si je vous prend, dimanche sour toujours rien, je me suis dit c'est foutu. Mardi apres midi j'ai reçu, son appel, elle me dit preste pour demain ? J'etait super contente. 

C'est tres dur, beaucoup d'effort, et avec les faiblesses du regime, c'est tres dur, mais je continue c'est sur. 

Je voulais m'inscrire au scrapbooking mais il n'y as plus de place, comme dab, c'est un club tres fermer avec ses habitué et donc il ne faut rien changé. 

Pas de chance non plus, a la mds, ou le cours de danse est suspendu pour le moments, des ennuies de santé, les profs ne peuvent plus assurer, la mds cherche d'autres prof, dommage j'ai pris le courage d'y aller car j'avais birn apprécié la prof.. 

Donc il me reste, la broderie le mardi la marche nordique le mercredi apres midi, tres grande journée le mercredi 

Et c'est tout. Le reste sera tout seule a la maisons, je vais continuer a me débrouiller toutes seule pour mes scrapbooking, et les cartes pour  les personnes âgées, du beguinages, et je vais continuer, mes bonnets SDF, au fait je vois la dame mercredi a 11 h elle habites a côté de la piscines et c'est proposé de se retrouver juste avant, l'aguagym.. 

Voila j'ai fait le point, a non il reste un truc. 

Je vais aller a prague fin mars avec la mds 3 jours intensifs, j'ai refais ma carte d'identité, pour etre sur. Car elle était presque périmé. 

Bon cette fois ci je vous ai tout dit. 

C'est jeudi, je file en course, faut encore que je face mon planning. 

Et vous dites moi qu'elle  sont projet pour cette rentrée ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
chaque chose en son temps, sois patience, tu as déjà pris le bon chemin avec plein de bonnes choses et d'envie et d'action. Bisous
Répondre
E
Se reprendre en main n'est pas toujours chose facile si l'esprit et le corps ne suivent pas !<br /> Bon courage pour toutes tes activités.<br /> Pour moi pas de changement pour la rentrée, je n'ai jamais adhéré à cela !<br /> Sans doute parce que durant de longues années, je bossais alors que les autres étaient en vacances.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bisous
Répondre
R
C'est possible, mais tu as mérité, commes les autres, il faut se faire plaisir comme ont peu
M
Mais si , tu vas bien y arriver . Courage pour cette reprise en main .<br /> Beaucoup de marche et moins de produits transformés <br /> Belle journée et bises
Répondre
R
Non pas de produit stranformer je fait tout moi même
M
Ravo! Tu as du courage,et les résultats sont là ! J'en suis ravie pour toi!<br /> Gros bisous
Répondre
Merci
R
Merci marie lou
R
Super<br /> Bon jeudi <br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog