Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-09T20:38:52+01:00

Un pas de danse

Publié par

Quand j'ai commencé les cours au mois de septembre, je n'aimais pas, et je ne pensais pas resté.je me suis beaucoup entraîner avec Facebook, a danser en ligne, le madisson 2 n'a plus de secrets pour moi. 

Aujourd'hui le reprise apres les vacances, et la je vois que la prof a écouté nos avis, elle vas créé, un compte whatsapp et vas mettre les vidéos des danse, pour que l'on puissent s'entraîner a la maison. 

Du coup, je suis contente, et je continue, donc. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trop cool ! qu'est ce que j'aimerai danser le madison ! bisous
Répondre
M
Tu as bien raison!J'avoue,à ma grande honte,que je n'ai jamais dansé le madison!!!<br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
Il n'est jamais trop tard 👍🏻

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog